Parlons coronavirus

 

 

 

Mon vécu concernant un coronavirus félin mortel

Durant mes années d’élevage félin, j’ai eu à faire face à la PIF, les conséquences d’un coronavirus potentiellement mortel au sein d’élevages de chats de race. Dans cette vidéo, j’ai tenté de trouver des points communs et même une comparaison avec le coronavirus qui sévit actuellement dans le monde entier !

 

 

 

 

Coronavirus – UN MESSAGE VIDÉO POUR GARDER LE LIEN

L’expérience planétaire que nous sommes en train de vivre est comme une initiation collective qui, je l’espère, va nous ramener à de la fraternité, de la solidarité et du bon sens.

Nous sommes tous dans le même bateau. Rriche ou pauvre, Belge ou Chinois, nous sommes tous exposés au même risque. Alors plutôt que d’avoir peur soyons joyeux d’être vivants et de pouvoir agir avec sagesse et discernement pour préserver la Vie qui est en nous et autour de nous.

Voici une vidéo afin de garder le lien avec vous tous en cette période où, à moins d’exercer une profession médicale ou liée au bon fonctionnement de nos communautés, chacun de nous doit rester confiné chez lui afin d’éviter un pic du taux de contamination trop important et trop rapide.

 

je partage cette vidéo témoignage d’un français vivant en chine … je trouve ses conseils pertinents
https://youtu.be/slTNcBjjxiQ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Guider vers la guérison et la pleine santé (vidéo de Mme Irène Grosjean)

  Guider vers la guérison et la pleine santé     https://youtu.be/pBgMLlJ2_fM   Voici la retranscription texte de la vidéo...

Fermer