A propos

Spread the love

 

Qui suis-je ?

Je m’appelle Chrystèle Bourély .
J’ai 53 ans depuis le 20 janvier 2022.

 

Je suis titulaire d’un doctorat en droit privé et sciences criminelles, ainsi que d’un diplôme de sexothérapeute et d’animatrice de séances de yoga du rire !

Je me suis également formée en réflexologie plantaire et en réflexologie palmaire, ainsi qu’en techniques de relaxation et e n do-in (automassages e t acupression).

 

Je réside à Montpellier, dans la maison familiale depuis le départ de mon père en maison de retraite et le décès de ma mère en février 2016. J’ai été aidante familiale pour mes parents depuis mes 21 ans et demi, date de l’accident de mon père qui l’a plongé dans le coma puis le handicap (traumatisme crânien). Depuis 2007, la sclérose en plaques m’a été reconnue par les médecins, mais cela fait pourtant des années que j’en suis atteinte (depuis mes 12 ans, date d’apparition d’une certaine fatigue chronique).

En 2023, je vais déménager dans un appartement sur Montpellier aménagé pour PMR.

Pourquoi ce blog ?

Je souhaite vous partager ma pratique de certaines médecines douces (acupression, réflexologies, relaxation, autohypnose, méditation guidée ..).Et bien d’autres choses encore !

Voici mes principaux centres d’intérêts  :

  • aquarelles
  • dessins,
  • autoédition, lecture,
  • pratique de différentes médecines douces (Réflexologie plantaire, palmaire, du visage, Do-in : automassages et acupression, Relaxation et Méditation guidées, auto-hypnose)
  • yoga du visage
  • yoga du rire

 

 

Le livre « vivre avec la sclérose en plaques » aux éditions Sydney Laurent

J’ai auto-édité plusieurs livres mais celui-ci est le 1er à être publié par une maison d’édition (hormis ma thèse publiée en 2012).
En 2020, les éditions Sydney Laurent ont publié mon livre « Vivre avec la sclérose en plaques ».

 

Pour me joindre

Pour me contacter, merci d’utiliser le formulaire suivant :

    RSS
    YouTube